MENU

Kanko Returns To Rangers

Kitchener, ON: The Kitchener Rangers will receive some much needed offensive punch for this Friday’s game against Brampton in the form of RW Petr Kanko.

 

rr

Kanko, who missed the Rangers first 2 games of the season while attending the Los Angeles Kings training camp scored 28 goals and added 32 assists in 60 games last season with the Rangers.

 

rr

Those totals were good enough for second on the team in scoring and 3rd amongst all OHL rookies.

rr

The Rangers are still hopeful to get leading scorer Derek Roy and offensive defenceman Steve Eminger back into the lineup soon. Both are attending NHL camps with Buffalo and Washington respectively.

 

rr

The Rangers host the undefeated (2-0-0)Brampton Battalion this Friday night at the Aud. Gametime is 7:30 p.m.

 

rrr

Calgary, AB. – La Ligue de l’Ouest a annoncé aujourd’hui le nom du capitaine et de ses adjoints pour les matchs du Défi ADT Canada-Russie.

Le défenseur Thomas Hickey des Thunderbirds de Seattle a été nommé capitaine pour les matchs du Défi ADT Canada-Russie à Swift Current et à Prince Albert en Saskatchewan. Le joueur de 19 ans originaire de Calgary en Alberta en est à une quatrième saison dans la Ligue de l’Ouest avec les Thunderbirds. Il a été le choix de première ronde, cinquième choix universel des Kings de Los Angeles à la séance de sélection de la LNH en 2007. Il porte aussi le « C » du capitaine à Seattle et il en sera à une deuxième participation consécutive au Défi ADT Canada-Russie.

r

 

r

Zach Boychuk (Hurricanes de Lethbridge), Tyler Ennis (Tigers de Medicine Hat) et Dana Tyrell (Cougars de Prince George) ont été nommés adjoints au capitaine. Boychuk et Ennis jouent le même rôle au sein de leur club, tandis que Tyrell est capitaine des Cougars. Ces trois joueurs étaient aussi du Défi ADT Canada-Russie l’an dernier.

r

 

r

La Ligue de l’Ouest est aussi heureuse d’annoncer que l’attaquant Mikhail Fisenko des Giants de Vancouver s’alignera avec la sélection russe pour ces deux matchs du Défi ADT Canada-Russie en Saskatchewan. Fisenko, un athlète de 18 ans originaire de Magnitogorsk en Russie a été choisi au 51e rang cumulatif par les Giants à la séance de sélection internationale de la LCH en 2008 et il a marqué six buts et récolté 11 points en 22 matchs jusqu’à maintenant cette saison.

r

 

r

Le Défi ADT Canada-Russie est une partie importante du processus de sélection pour l’équipe canadienne et l’équipe russe en vue de leur camp d’entraînement final pour le championnat du monde junior de hockey qui se déroulera à Ottawa le mois prochain. Le Canada a remporté quatre médailles d’or consécutives, notamment en battant la Suède en finale en 2008 en République tchèque. Le Canada a vaincu les Russes en finale trois années de suite, de 2005 à 2007.

r

 

r

Les deux matchs dans les marchés de la Ligue de l’Ouest seront présentés en Saskatchewan et accueillis par les Broncos de Swift Current, le mercredi 26 novembre, puis le lendemain par les Raiders de Prince Albert.

r

 

r

Tous les matchs sont télédiffusés à l’échelle nationale sur les ondes du réseau Rogers Sportsnet.

r

 

More News
RANGERS VISION: Top 5 - Deflected Goals
4 days ago
RANGERS VISION: Spring Camp - Jesse Fishman
6 days ago
Beyond The Blue - Spring 2019 Alumni Newsletter
2 weeks ago
1:53
RANGERS VISION: Top 5 - Hugg Goals
2 weeks ago
2:09
RANGERS VISION: Spring Camp - Mitchell Martin
2 weeks ago
GTHL Blue captures 2019 OHL Gold Cup crown
2 weeks ago